SOCIAL MEDIA

mardi 27 septembre 2016

Ma cure Body Detox

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ?
Aujourd’hui je vous parle d'une cure détox , à base de thé mais pas que (...) !



Il y a maintenant une semaine j'ai reçue le Body Detox Tea de chez Fittea.
J'avais hâte de commencer cette cure et de vous en parler alors voici en détails ce que contient ce Body Detox Tea , ces bienfaits et son prix .

 Bonne découverte !

Voici les ingrédients en détails :


Les ingrédients choisis pour le Body Detox , améliorent le processus de désintoxication de votre corps et le brulage des graisses.

Le thé vert China Gunpowder qui contient de la caféine et qui est connue pour ses bienfaits sur la santé .
Le pissenlit qui est réputé pour apporter un gain d'energie .
Le gingembre qui contient des vitamines et des minéraux ( potassium et le fer )
L'herbe de Tulsi qui est idéale pour la détox

Et on rajoute a ce thé , des zeste de citron, de la coriandre, des feuilles de jasmin, des pétales de rose, des racine de ginseng, du riz soufflé, des arôme naturel, un peu de morceaux d’ananas,et des morceaux de pomme.

Tout ces ingrédients mélangés donne a ce thé un gout exquis


Quels sont les avantages de ce thé ?

Si vous suivez vraiment votre routine pendant 28 jours ce thé vous promet :

D'améliorer votre métabolisme , et accélérer la combustion des graisses 
Il permet aussi de stimuler le processus de détox de votre organisme , donc rend votre peau plus belle et également plus hydrater.
Et pour terminer , si chaque matin vous prenez votre Body Detox , il vous donnera plus d’énergie mentale et physique au cours de votre journée.

1 commentaire :

  1. Coucou Céline.
    J'ai également pu tester cette cure, et j'en suis plus que satisfaite ! Rien que pour le gout c'est un plaisir .

    Océane - AboutOceane

    RépondreSupprimer