SOCIAL MEDIA

lundi 12 décembre 2016

Les produits BIO Essential Elements

Hello les filles !

Aujourd'hui , on va parlé bien être grâce aux produits bio E2 Essential Elements.



De quoi s'agit t'il ?
Ceux sont des produits 100% naturelles qui vont vous aidez au quotidien dans votre bien être grâce aux huiles essentielles .
Essential Elements à une large gamme de produits on y retrouve le complexe assainissant , le complexe respiratoire , le complexe défatiguant jambes légères , le complexe stop moustiques , le complexe articulaire et même une crème complexe ultra jeunesse , de quoi ciblé vraiment votre besoin.

Je vais vous détaillé plus bas mon coup de cœur : Le complexe sommeil réparateur.
Complexe Sommeil Réparateur un Spray Aérien Naturel comprenant 21 Huiles Essentielles par E2 Essential Elements.
Parfois le soir , nous avons du mal a nous endormir, trouver sa position on tourne et retourne dans son lit , j'ai donc souhaiter tester le complexe sommeil réparateur en spray d'Essential Elements

Ce spray permet de calmer les tensions et la nervosité pour favoriser un sommeil réparateur et un réveil en pleine forme.

Ces derniers temps je me réveiller souvent en plein milieu de la nuit , du coup j'ai commencé a pulvériser le spray dans les quatre coins de ma chambre et sur l'oreiller comme indiqué sur le spray avant d'aller dormir .

L'odeur est assez forte , mais moi elle ne me dérange pas ,vous pouvez pulvériser 5-10 min avant d'aller vous coucher si vous trouvez que l'odeur est trop présente ou pulvériser seulement 2-3 fois.

Ce produit contient 21 huiles essentielles , dont la camomille , verveine , mandarine jaune , ylang ylang entre autres.
C'est bien connut les huiles essentielles sont reconnus pour leurs bienfaits , et dans ce spray les propriétés sont apaisantes , relaxantes , tranquillisantes et favorise naturellement la détente et la relaxation .
Après quelques jours d'utilisation , je suis conquise ! C'est simple je ne peut plus m'en passer comme un rituel le soir , 2-3 pulvérisation avant de m'endormir et le lendemain matin je me réveille moins fatiguée et m'endort apaisé.

Vraiment je vous conseille d'aller faire un tour sur leurs sites , par ICI

En ce moment jusqu'au 15 décembre un complexe sommeil et une crème ultra jeunesse sont a gagner sur mon Instagram  , tentez votre chance en vous rendant sur mon Instagram !

Bonne journee !
 

Enregistrer un commentaire