SOCIAL MEDIA

samedi 4 février 2017

Mon basic 3 temps

Afficher l'image d'origine 
Bonjour les filles !

Connaissez vous la marque Clinique ?



 







Jeudi 26 Janvier  je me suis rendue dans les locaux de Clinique , pour découvrir le Basic 3 Temps.

Je vous en parle dès maintenant !












Le Basic 3 Temps en quelques lignes :

C'est le programme beauté sur mesure .
Développé par les dermatologues de Clinique, ce programme permet d'obtenir une peau superbe. 
Le programme Basic 3 Temps est un système de soins unique qui a prouvé son efficacité à travers le monde.

C'est un véritable rituel : EN 3 TEMPS :  Nettoyer - Exfolier - Hydrater pendant 1 minute .
2 fois par jour pour permettre a votre peau d'être plus saine , lisse et éclatante.
Le Basic 3 Temps répond donc aux besoins spécifiques de chaque peau. C'est pour cela que Clinique a développé des formules qui varient selon les différents types de peaux. 

J'ai eu la chance d'avoir un diagnostic personnalisé chez Clinique , mais un peu plus bas diagnostiquer vous même votre type de peau :



Reconnaître son type de peau

Peaux très sèches à sèches : Votre peau est inconfortable et tiraille sur l’ensemble du visage.
Peaux sèches à mixtes : Votre peau est inconfortable et tiraille sur la zone T.
Peaux mixtes à grasses : Votre peau est grasse ou brillante sur la zone T.
Peaux grasses : Votre peau est grasse ou brillante sur l’ensemble du visage.

Une fois votre type de peau diagnostiquer , il ne vous reste plus qu'a acheter les produits adaptés pour vous . Et voici en quelques lignes le rituel a faire 2 fois par jour :


ETAPE 1 : Le savon liquide .
Un nettoyage simple et efficace : du savon et de l'eau. Sa mousse douce laisse la peau souple, nettoie en douceur et se rince facilement. 

ETAPE 2 La lotion Clarifiante 2
Élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum pour une hydratation optimale.

ETAPE 3 : L'émulsion hydratante 
Sa formule mise au point par les dermatologues associe des agents hydratants non gras et des agents fortifiants pour la peau, il va hydrater quotidiennement votre peau.




Afficher l'image d'origine

Après des jours d'utilisation , je sens que ma peau est plus éclatante , et que mes rougeurs sont moins présente , c'est une veritable soin qui à fait du bien à ma peau je vous recommande vraiment d'utiliser le Basic 3 temps !

Je tiens a remercier Romane , pour la découverte du Basic 3 temps , à Julien pour ces explications et Sana pour le diagnostic de ma peau .

Bonne journée

Céline

Enregistrer un commentaire