SOCIAL MEDIA

jeudi 9 mars 2017

DOP aux délicieux parfums de nos glaces préférées


On connait tous les glaces au parfum de pistache , cassis , noisette et menthe qu'il soit en cornet , en sorbet , en granité ou crème glacé , et bien DOP a crée ces parfums sous la douche! 





DOP en quelques lignes:

Les douches crème sont fabriquée en France à Rambouillet. Cette usine est respectueuse de l'environnement car elle émet moins de CO2 , consomme moins d'eau et génère moins de déchets.

Chaque formule à un PH neutre , sans colorant , sans savon et contient 1/4 de crème hydratante pour une peau douce et hydratée.





LES 4 NOUVEAUTES 

Le douche crème à la pistache ,qui renferme un parfum crémeux et gourmand a la fois c'est pour ma part une merveille sous la douche , en revanche l'odeur ne reste pas sur le corps.
Le douche crème sorbet cassis , au parfum de fruits rouges , superbe odeur comme les 3 autres et qui reste un peu plus sur la peau.

Le douche crème à la menthe givrée, très frais au parfum vraiment glacé , j'ai eu un joli coup de cœur pour celui-ci .

Le douche crème à la noisette entre croquant a la noisette et gourmandise au caramel , MON préféré (surement parce que j'adore la glace à la noisette ) .

 Je vous laisse imaginer l'odeur de chaque gel douche , c'est tout simplement des odeurs divines qu'on mangerait (presque).






J'ai reçue ces nouveautés dans un chariot à glaces personnalisé avec mon prénom , c'est tellement mignon que je vous le montre en photos ci dessous .

DOP à étais dans le thème jusqu'au bout et j'ai adoré cette présentation avec les cornets et les gels douches dans les pots de glaces :









Voilà pour les 4 dernières nouveautés chez DOP .
En tout cas pour ma part c'est un véritable coup de cœur , je suis toujours conquise par leurs produits !!


Vous les retrouverez à environ  2€15 l'unité ( 250 ml) chez Auchan , Leclerc , Carrefour .

Merci Anne.






Bonne journée

Céline

Enregistrer un commentaire