SOCIAL MEDIA

jeudi 2 mars 2017

Givenchy



Givenchy , la beauté en terme de maquillage 

Hello !

En ce jeudi apres-midi , j'ai envie de vous faire découvrir les produits Givenchy , en quelques photos.

Attention vous risquez de craquez pour la beauté de leurs produits.



Les rouges à lèvres  


Extrêmement concentré en pigments, Le rouge Givenchy laisse sur les lèvres, dès le premier passage, une couleur éclatante qui tient des heures durant.
Le packaging est sublime  , je n'est pas vraiment les mots pour vous expliquer à quel point la pigmentation est canon mais je pense que la photo parle d'elle même :


Zoom sur Le Rouge Givenchy :

Pour les yeux et le teint 

J'ai reçue le Prisme Quator , il est composé de 4 teintes parfaitement adaptées pour être appliquées seules pour un maquillage naturel et quotidien ou ensemble pour un maquillage sophistiqué.
Au niveau de la pigmentation , les pigments sont pour ma part un peu trop faible .
Donc au niveau de mon propre ressenti  je trouve que le Prisme convient très bien pour un maquillage léger , mais pas pour un maquillage soir.


Pour la poudre bonne mine " Les Saisons ", on retrouve encore un packaging sublime.
Cette poudre est superbe grâce a son effet zéro matière, sans talc , cette poudre ne s'envole pas lorsque l'on pose le pinceau dedans (contrairement à d'autres) , le résultat est bluffant, elle a été pensée pour donner un rendu très naturel, presque imperceptible en se fondant à la peau.
Bonne mine ensoleillée et légèrement glowy, elle existe dans 4 teintes qui peuvent s’adapter à la carnation de la peau ou se combiner pour travailler le contouring.


Les Ombres Couture, sont simple , confortable et modulable.
 Les ombres sont douce, crémeuse mais non grasse, elle peut s'appliquer aussi bien au doigt qu'au pinceau, et promet une tenue de 16h.
C'est le seul produit que je n'est pas encore testé , je vous dirais si ces ombres tiennent leurs promesse.



Pour le regard :

Le mascara Noir Couture, l’accessoire ultime pour sublimer le regard. Il se présente avec 3 ronds sur la brosse , une application parfaite. J'adore ce mascara !


Et pour les sourcils :


Le Mister Brown Groom est l’expert sourcil par excellence , il contient une formule fluide et non collante qui permet de restructurer le sourcil. Je l'applique après mon crayon à sourcil et c'est parfait .




Belle collection non ? Je vais terminé par des produits pour le teint :

Fond de Teint Couture BALM ,il a plutôt une texture onctueuse et fondante , et il se fond vraiment sur la peau , et les courbes du visage. Ma peau l'a complétement adopté !

Et ensuite j'applique Le prisme libre qui renferme une texture aérienne et ultra-fine de poudre pour un résultat transparent, lumineux et très naturel.
Il y a 4 couleurs pour une finition parfaite et micro irisés.


Je fini par le parfum Live Irrésistible:
Un bonheur sensoriel , on distingue dans ce parfum  de la poire , de la pomme verte et de la framboise .
Puis en notes de coeur et de fond , de la rose , baies de piment , musc poudrés et bois blonde.


Véritable coup de cœur pour la marque Givenchy. 
Merci Chloé.


Passez une belle journée
Céline

Enregistrer un commentaire