SOCIAL MEDIA

mardi 21 mars 2017

Payot Gamme corps Elixir


Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui j'ai envie de vous faire découvrir , la gamme corps Elixir de Payot.

Tout d'abord je vais commencer par le Gommage Or Elixir 


Il contient des grains de sucre dorés et de l'huile de jojoba.
 A l'ouverture j'ai eu la belle surprise de découvrir que ce gommage étais de couleur or .
Il est vraiment très agréable à l'application et gomme et hydrate parfaitement la peau .


Ensuite j'ai découvert l'huile sèche pour le corps , qui peut s'utiliser sur le visage et les cheveux.
Cette huile permet d'adoucir , et protège contre le dessèchement et la déshydratation.



J'ai bien aimé l'odeur et l'application est facile , il y a une odeur légère de plantes (extraits de myrrhe et d’amyris, plantes balsamiques, huiles végétales de riz, de noisette et d'amande) qui se repend c'est plutôt agréable.

Et pour terminer la brume sublimante .
C'est donc une brume auto bronzante pour avoir un joli hâle naturel.
Alors attention avec ce produit il faut vraiment savoir dosé son passage avec l'aérosol sur la peau , il faut vaporiser a une distance d'environ 40cm sans étaler et laisser sécher.
Pour ma part , j'ai vraiment perdu mes couleurs durant cette hiver alors j'ai testé avec un seul passage de partout et c'est vrai que le hâle doré étais suffisant .

Voila pour ces trois nouveautés , j’espère que ça vous aura plu
Retrouvez les produits Payot ICI

Bonne journée

Céline

Enregistrer un commentaire