SOCIAL MEDIA

samedi 29 avril 2017

IDUN Minerals , le maquillage adaptés aux peaux sensibles.

Hello!
J’espère que vous allez bien ?

Mardi je me suis rendue à la présentation des produits IDUN Minérals au cercle suédois à Paris .
 J'ai donc découvert une marque suédoise consacrés au maquillage à base de minéraux et dédiés principalement aux peaux sensibles , mais également à tous les types de peaux .

A propos d'IDUN Minérals :

Les produits IDUN Minérals sont en ventes exclusivement sur le site Doctipharma .
Le site devient le partenaire exclusif dans la vente de ses produits sur internet.
La gamme IDUN , comprend des articles pour le teint , les yeux , les lèvres et les ongles ainsi que des pinceaux et brosses destinés a l'application des produits.


Les ingrédients sont tous sélectionnés sur des critères de haute qualité et ils doivent correspondre au respect de la peau ultra-sensible , mais aussi au respect de l’environnement.

Le design des packagings à été crée par Patrizia Gucci , une artiste italienne , qui a choisi d'attribuer l'image type de la femme suédoise .



La marque propose pour le teint  :  

Un fond de teint fluide , un fond de teint en poudre , une poudre compacte , des correcteurs , des poudres bronzantes , illuminatrices et des blushs.

J'ai eu l'occasion de tester la base de teint poudrée , elle peut s'appliquer avec un fond de teint ou uniquement seule.
J'ai étais agréablement surprise par la couvrance , je l'ai appliquer avec le pinceau à poudre IDUN que vous pouvez retrouver en cliquant ICI . La couleur est uniforme sur le visage une fois appliqué , et donne à la peau un fini velouté , je pense que cet été cette poudre sera mon produit chouchou , pour avoir un joli teint sans obstruer les pores et qui laissera ma peau respirer.
Retrouvez la poudre ICI


Pour les yeux
On retrouve des ombres à paupières , des crayons pour les yeux et sourcils avec plusieurs teintes ainsi que des eye-liners liquides et du mascara .

 J'ai testé le mascara Eir Curling , joli volume en éventail, pas de paquets si on essuie bien la brosse à picots , il allonge bien les cils et ne gratte pas les yeux.
Retrouvez le ICI



Pour les lèvres :


Il y a un large choix de couleurs , les rouges à lèvres sont constitués de pigments d'origine minérale et contiennent de l'huile de mûres et de la vitamine E.



J'ai testé le rouge à lèvres Joséphine , il a une bonne tenue. 
Le pinceau est sous forme d‘un embout-mousse, j'en suis très satisfaite .
A retrouver : ICI




Je vous laisse découvrir le reste des produits directement sur le site Doctipharma en cliquant juste : ICI



En ce moment pour 2 produits IDUN achetés , un mini mascara offert c'est l'occasion de tester ces produits de qualité et de plus adaptés aux peaux intolérantes , atopiques ou acnéiques.


Belle journée
Céline



Enregistrer un commentaire