SOCIAL MEDIA

lundi 1 mai 2017

Spa , Hammam , Sauna : Objectif Bien-être !



Bonjour , Bonjour !
 
Dans une période où le stress et la fatigue se font ressentir, l’objectif bien-être devient primordial. Que ce soit dans un spa, un hammam ou un sauna, les instants uniques qu’ils procurent induisent une réelle qualité de vie.


J'ai donc découvert ce week-end , le SPA Eau Zone ,situé à 20 min de chez moi pour 3 heures de détente absolue.
Je vous emmène avec moi !


Eau Zone SPA est un espace de loisirs et de détente situé dans le Nord .
Ils ont deux sites l'un situés a Tourcoing , et l'autre à Hellemmes près de Lille .
Ils proposent des salles privatives , ainsi que des massages sur réservation.


Une fois sur le site , nous pouvons donc choisir l'univers dans lequel passer 2 à 3h .
Découvrez ici les 9 univers : Univers EauZone
 
Pour ma part j'ai choisi la salle Miami , on en prend plein les yeux et l'espace d'un instant on voyage a plus de 7000 km de chez nous.
Sauna , Hammam , Jaccuzzi de 6 m de long ,cocktails de bienvenue offert et choix de musique dans l'espace tout étais parfait.

Je vous laisse découvrir en photo , l'espace bien être Miami :






Voila
Le moment de bien-être est terminé , que vous habitiez dans la région ou pas , les bonnes adresses sont toujours à prendre car vous n'êtes pas à l'abri de venir découvrir la région et de vous relaxer.
Ce fut un réel plaisir de s’évader pendant 3h , et de penser à soi de temps en temps ne fait pas de mal.
Si ce genre d'article vous plait n’hésiter pas a me le dire :) ici ou sur Instagram.

Bonne soirée
Céline


Enregistrer un commentaire