SOCIAL MEDIA

samedi 6 janvier 2018

J'ai testé le Gel Coloré de L’Atelier du Sourcil !



Coucou ! J'espère que vous allez bien :) ?
Après 15 jours de test  du gel coloré by " L'Atelier du sourcil " il est temps pour moi de vous donner mon avis !
Prête ?

L'étape du maquillage des sourcils est devenue indispensable au quotidien pour moi .
Le Gel Coloré Browshape de l'Atelier du Sourcil promet de fixer l'arcade sourcilière toute la journée.
Alors est-ce que c'est vrai ?

Et bien OUI ! 
J'ai étais agréablement surprise par la tenue et le rendue.
Pour l'application , c'est une brosse en picots ,la texture est gélifiée il faut bien essorer la brosse avant l'application pour ne pas mettre trop de produits .
Il suffit ensuite d'appliquer le gel dans le sens du poil et de la tête du sourcil vers l'extrémité ce qui donne un résultat plus naturel ( Et c'est très simple d'utilisation )
  


Voici donc le résultat avant et après l'application
( La première photo à étais prise le matin et la seconde juste avant d'aller me démaquiller le soir )

Sourcils avant application , avec des zones clairsemées 

Sourcil après application du Gel Coloré


Ce produit coute 21€ , et je trouve qu'il fait très bien son job c'est a dire :
Embellir le sourcil
Cacher les zones clairsemées
Coloré tout en restant naturel

Merci @MonvanityIdeal pour cette belle découverte 


Enregistrer un commentaire