SOCIAL MEDIA

lundi 22 janvier 2018

Mon Experience chez SOWAI


Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?

Hier je me suis rendue chez Sowai , un centre de bien être et d'AquaSports situé près de Lille , et j'ai testé le MihaBodyTec et l'AquaBike
24h plus tard voici mon ressenti !


J'ai donc eu la chance de tester une séance de Miha BodyTec , mais alors qu'es que c'est exactement ?

Tout d'abord si vous êtes comme moi , que vous avez peu de temps pour le sport , alors le MihaBodyTec va vous plaire !

Le Mihabodytec c'est une nouvelle méthode d'éléctrostimulation , une session de 20 min correspondrais a 4h de sport en salle !


Préparation : Nous enfilons un tee-shirt et un legging sans sous-vetements en dessous pour que l'electrostimuation fonctionne bien !
Ensuite le coatch nous donne un gilet avec des éléctrodes à mettre au dessus du tee-shirt , ainsi que des bandes d'éléctrodes pour les bras , les cuisses et les fesses .


Ensuite pendant 20 min, le coatch me dis comment me placer pour faire les exercices et faire travailler chaques muscles .
J'ai eu un coatch a l'écoute , flexions ,extensions, gainage le coatch me demande si l'intensité me convient , si on augmente ou si je prefere que l'on diminue un peu les réglages .



Nous arrivons à la fin des 20 min , et je me sens bien je n'est pas mal et j'ai apprécier la séance
_______
24h après j'ai quelques courbatures aux fesses (Et oui ! Ce n'est pas une zone que j'ai l'habitude de travailler ,  du coup 24h plus tard je sens bien mes muscles .



Après cette séance nous avons enchainé sur une séance d'AquaBike . 


L'aquabike : Le concept 

C'est une variante de l'aquagym pratiquée avec un vélo ( Bike ) dans l'eau et c'est très bon contre la cellulite et la peau d'orange mais pas que !
 Nous avons fait un cours de 30 min et je peux vous dire que les muscles des mollets , des cuisses , des fessiers jusqu'au abdos et à la colonne vertebrale sont bien sollicités .
Je peux vous assurer que l'on ne se contente pas de pédaler bêtement , le coach est là pour nous motiver également. I

l y a plusieurs offres d'abonnements au centre et en ce moment la séance d'essai est a 15€





Un grand merci à Sowai pour l'accueil , pour la patience des coachs . 
Le lieu est vraiment sympa , clique ICI pour decouvrir le site



Adresse :
Sowai
180 Rue de bondues
59188 Wambrechies


Enregistrer un commentaire