SOCIAL MEDIA

samedi 24 février 2018

Cheveux , Exclusivité Jacques Seban.




Hello !
J'espère que vous allez bien ?
Depuis quelques mois j'ai changé mes habitudes capillaires 
En effet j'ai découvert le distributeur Jacques Seban , qui propose les grandes marques des nouvelles brosses , fer a lisser/friser et je vous en parle maintenant !


Dans le passé, avant les grandes évolutions technologiques, la coiffure quotidienne à domicile était longue et laborieuse surtout lorsque l’on s’attaquait soi-même à un brushing!
Elle consistait à tenir un sèche-cheveux dans une main et une brosse à cheveux dans l’autre pendant une bonne demi-heure voire plus. Pour obtenir des cheveux bouclés, pareil les bigoudis ? Légèrement démodés..
Depuis des petites révolutions sont apparut , et chez Jacques Seban ils ont déclinés tout une gamme pour sublimer les cheveux.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs de leurs brosses , voici mon avis :)
______

Je vais tout d'abord vous parler des brosses chauffantes
Les brosses Hair Cut Easy'Style
Elle convient pour chaque type de cheveux , grâce à la température qui va de 130° a 230°

C'est donc une brosse ronde chauffante avec un revêtement en céramique ce que j'ai beaucoup aimé c'est que grâce à la technologie ionique et la chaleur infrarouge les cheveux ne sont pas abimés et pas de frisottis non plus a l'horizon !

Sur la première photo il s'agit du diamètre 32 mm

Il y a ensuite la brosse chauffante , avec un diamètre plus gros (38mm) , pour créer des boucles serrées ou larges , et même chose que pour l'autre brosse , elle est équipée d'émetteur d'ions négatifs et d'infra rouge qui permet de garder les cheveux en bonne santé !


Ensuite , j'ai découvert le REVOLV'HAIR de HairCut , qui est un lisseur boucleur à double sens de rotation , et c'est assez cool car on peut passer du lissage au bouclage en un seul geste .
Toujours soucieux de la santé des cheveux , il a également un revêtement en céramique.




Et pour terminer j'ai testé la brosse EASY'LISS , qui est une brosse demi ronde chauffante avec émetteur d'ions ( toujours pour la brillance et pour protéger les cheveux ) 
Je la conseille pour les cheveux assez épais moi qui est les cheveux fins c'est celle qui m'a le moins convaincue car mes cheveux sont déjà raides mais pour les cheveux très frisés je suis sure qu'elle fonctionne a merveille 




Retrouvez ces brosses ici
Bonne journée 

Enregistrer un commentaire