SOCIAL MEDIA

mercredi 10 octobre 2018

Un gâteau sur mesure

Hello !!
J’espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous fait découvrir le site VotreGâteau.fr , peut être que vous connaissez déjà mais que vous n'avez jamais osé commander , ou que vous ne connaissez pas encore .
Alors j'ai testé pour vous !



C'est quoi ?
Il s'agit d'un site pour commander vos gâteaux , personnalisé ou non en fonction de vos souhaits:
Gâteaux photo , Gâteaux à thèmes , pour un anniversaire , Baby Shower...

J'ai donc commandé un gâteau , pour découvrir et vous faire découvrir le concept !
C'est partie !

Tout d'abord pour commencer il y a énormément de choix sur site !
Si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est que vous êtes très difficile .


Mon choix finale c'est porté sur ..... LA LICORNE à 74€90


Vous pouvez choisir votre parfum et pareil vous avez le choix : Chocolat , framboise , citron ...

En attendant sagement la livraison de mon colis je dois vous faire part de ma mésaventure avec le transporteur .. Il s'agit de DHL , vous n'avez pas le choix au moment du paiement .
Le livreur n'a pas sonné chez moi ( alors que oui oui j'étais a la maison ! ), j'ai reçue un mail NOT HOME quelques minutes plus tard ...il a donc fait livré mon colis dans un point relais en fin de journée j'ai donc attendu toute la journée pour pouvoir récupérer mon gâteau ( j'avais très peur que la crème est tourné ) , mais l'emballage est très bien fait par le site, rien n'avais bougé OUF !

Conseil : Faite livrer directement en point relais pour éviter ce genre d'incident et la malchance de tomber sur un livreur non professionnel  .

Voici donc les différentes étapes de l'ouverture du colis , de la construction du gâteau et je vous parlerais du goût en fin d'article :

Réception de la boîte

Ouverture de la boîte , bien emballé .

Ouverture des décos a mettre sur le gâteau

Placement des fleurs sur le gâteau
Zoom sur les fleurs


Concernant le goût : Vanille / Framboise 


Une part m'a suffit car pour être totalement transparente avec vous, j'avais choisi le RAINBOW mais il y a eu une erreur de production donc en découpant le gâteau je fut un peu surprise .. 
Admettons , l'erreur est humaine mais je ne suis pas fan du mélange Vanille/framboise .
Rassurez vous le goût est bon il s'agit d'une ganache , d'une crème et un genre de confiture de framboise , mais c'est vite bourratif.
 J'aurais sans doute préféré le rainbow ( mon choix premier ), ou même chocolat !

Mention spécial : Le décor ( tour du gâteau ) est réalisé en pâte d'amande et c'est très bon !




Voilà , j'espère que cette article vous aura plu ,
N’hésiter pas si vous commander, faites moi part de vos avis !
Des bisous
Céline


Enregistrer un commentaire