SOCIAL MEDIA

samedi 17 septembre 2016

Une journee à Seville


Hello !

Le temps d'une journée , je vous emmène avec moi à Séville très belle ville du sud de l’Espagne,son architecture et son patrimoine offrent de magnifiques monuments que j’ai eu plaisir à découvrir .



Je me suis rendu a Seville en juillet , il fait très chaud ( environ 40 degrés ) au soleil. Si vous avez l'occasion d'aller à Séville , privilégiez les mois un peu moins chaud , c'est plus agréable.


A visiter : La Cathédrale (monter en haut de la Giralda), le palais de l’Alcazar et ses jardins, les arènes, le quartier pittoresque de Santa Cruz, la Casa de Pilatos, le musée du Flamenco, la Plaza de Espana…

Carnet d’adresses :
Pour manger des tapas : Il y a pleins de petits restaurants sympas dans le centre de Santa Cruz qui propose des tapas pour environs 15€ par personne .
( A savoir l'eau et le pain vous seront facturés lors de l'addition donc ne soyez pas surpris(es) , cela fait partie du service )




Pour le reste,  je vous emmène pour une première balade en images…

La Plaza de Espana :
 Belle place en demi-cercle où se trouvent les installations de l’Exposition hispano-américaine de 1929. Jolis décors avec une variété colorée d’azulejos. Un lieu de balade à deux pas du parc Maria Luisa…
J'ai eu un réelle coup de cœur pour cette place 


 



La Cathédrale & giralda
Afficher l'image d'origine

L’Alcazar
Afficher l'image d'origine

Le quartier de Santa Cruz 
 Afficher l'image d'origine

Et pour finir , le passage dans les arènes de Seville :

 https://visiterandalousie.files.wordpress.com/2015/05/plaza-de-toros.jpg
  
En espérant vous avoir donner envie de découvrir cette très jolie ville :)

Belle journée



6 commentaires :

  1. Ça me donne envie !! Je n'ai jamais été en Espagne, mais maintenant c'est sur ma liste :)

    Pauline

    (thecutestlifeisnow.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai adoré l'espagne , j'aimerais découvrir Barcelone maintenant :) !! Merci d'etre passé sur le blog :) !

      Supprimer
  2. Seville fait partie de mes villes preferees en Andalousie. Elle est juste magnifique ♥️. Bonne continuation dans la creation de tes articles 👍🏻

    RépondreSupprimer
  3. Seville a l'air superbe, il faudrait que j'y fasse un tour à l'occasion !

    Bisous

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh je me rappelle au Portugal on avais était surpris de se faire facturée le pain et l'eau

    Très belle découverte j'aimerais b beaucoup visiter l'Espagne

    Océane - AboutOceane

    RépondreSupprimer