SOCIAL MEDIA

jeudi 4 janvier 2018

Mon avis sur la marque SOOA


Aujourd'hui découvrons les produits SOOA
Mais qui est à l'origine de cette marque ?


Et bien c'est Leader Price qui a créé SOOA pour répondre à un besoin essentiel :
Constituer une gamme complète, enrichie et de qualité, en matière de produits d’hygiène et de beauté à des prix très abordables ! 
Avant de vous parler de mon ressenti sur les produits , je préfère être honnête et vous dire que je n'aurais peut etre pas été de moi meme acheter une creme a 2€99 ou un mascara a moins de 3€ , mais comme je suis quelqu'un qui ne reste pas sur ces positions j'ai voulu me faire mon propre avis sur cette nouvelle gamme et l'engagement de Leader Price.

Tout d'abord il faut savoir que la gamme a été élaborée avec des fournisseurs reconnus dans le monde des cosmétiques afin d'offrir des produits de qualité répondant à des critères très stricte .
Les ingrédients on etaient minutieusement sélectionnés et non testés sur les animaux. (c'est un bon point car malheureusement il y a encore des cosmetiques testés sur les animaux de nos jours ...)



Depuis le mois d'octobre , plus de 200 produits sont arrivés en magasin .
J'ai eu l'occasion de tester certains de ceux ci.


Après avoir testé gels douches , mascara , vernis et autres produits de la gamme , je peux vous dire qu'il ne faut pas forcement mettre beaucoup d'argent dans ces cosmétiques pour trouver de la qualité !
Effectivement les fards à joues font par exemple très bien leurs jobs , la pigmentation est bonne est on ne ressemble pas a une poupée Barbie après application !

Le mascara à moins de 3€ est également très bien , pour ma part ce maquillage est dans mon sac à main pour quelques retouches c'est parfait et puis si par inadvertance on venait a perdre notre pochette Make-Up , no panic ! Tu sais que tu peux courir le racheter des le lendemain sans te ruiner :) 




SOOA , c'est aussi tout une gamme de Gel douche , crème hydrante , gamme pour hommes à petits prix , pour avoir tester les gels douches c'est super il y a pleins de senteurs et pour des prix défiant toute concurrence !



Je terminerais mon article en vous disant qu'il ne faut pas rester sur des " préjugés " que vous aviez surement avant de lire mon article du genre  :

-" Comment c'est possible de payer un mascara moins de 3€ ?"
- " T'es sur que la qualité est là ?"

ESSAYER ! Et juger par vous même .

Je vous souhaite une très belle soirée ou journée
( ça dépendras de l'heure ou vous êtes passés ici )


Céline


Enregistrer un commentaire