SOCIAL MEDIA

dimanche 29 janvier 2017

Mon expérience Balinéa


On aimerais se faire chouchouter plus souvent ,mais les prix sont souvent élevés , Balinéa a trouvé la solution pour vous.



Réserver un soin a moindre cout c'est possible ? Oui grâce à Balinea , On m'a proposer de tester leurs sites, pour réserver un soin de beauté dans la région parisienne .

Comment ça ce passe ?
En allant sur le site , il suffit de se créer un compte , d'indiqué la ville ou l'on veut faire notre prestation et de sélectionner la prestation que l'on aimerais faire .

Et niveau prestations , il y a du choix:
Des forfaits SPA , au massages , en passant par la coiffure et la manucure. 
Vous trouverez votre soin , LE soin qui vous fait plaisir .

Une fois choisit  , vous pouvez découvrir la galerie des soins proposés , pour chaque institut il y  a un calendrier avec les dates et horaires disponibles. C'est tres pratique , il vous suffit de validé votre choix ensuite.

 On arrive maintenant au prix de la prestation en reservant sur Balinea , les prix sont très attractif , jusqu'a -50% sur une prestation. 


 J'ai donc réserver mon moment de bien être. J'ai choisi une pose de capsules avec gel et réalisation de 2 nails arts dans l'institut


 " Le boudoir de Laura " 


La prestation était a -30% au lieu de 70€ , soit 49€.
Voici comment cela ce présente sur le site .



Et donc voilà , je me suis rendue dans l'institut , ou j'ai était très bien accueillit  , pendant 1h30 j'ai donc eu la prestation sélectionnez sur le site.



Avant de réservez vous avez également des avis sur le site , j'ai choisit cette institut par rapport à sa notation et je ne suis pas du tout déçue.

AVIS GÉNÉRAL
Pour toutes les filles qui n'ont pas envie de dépenser trop en institut , mais qui veulent se faire plaisir je vous recommande de réserver vos soins sur https://www.balinea.com/





Belle journée
Céline

Enregistrer un commentaire