SOCIAL MEDIA

mercredi 22 mars 2017

Le printemps avec Flowerbomb Bloom


Et voilà , nous y sommes  !
Le printemps est arrivée 
Découvrez avec moi la nouvelle eau de toilette FlowerBomb Bloom by Viktor&Rolf

Après Flowerbomb crée en  octobre 2005, la nouvelle eau de toilette Flowerbomb Bloom est sortie en février 2017 .
C'est un nouveau souffle de fraicheur pour cette nouveauté , qui a une composition olfactive encore plus pétillante et subtile que FlowerBomb.



La réinterprétation du bestseller de Viktor & Rolf, Flowerbomb Bloom, est assez addictive.
On retrouve en note de tête de la grenade, des huiles de bergamote et de la mandarine qui apporte une touche pétillante a l'eau de toilette.
Pour ma part c'est vraiment un parfum frais et fleurit , parfait pour le printemps .

Concernant les notes de fond il y a du musc ,de la vanille et du patchouli qui apporte la fraicheur à ce parfum mais cela reste délicat.


Le packaging de Flowerbomb Bloom , fait illusion a une grenade (comme vous pouvez le voir sur ma photo) avec des facettes de verre  et il est plus allongé que FlowerBomb .
Il se range dans un étui rose poudré , orné du sceau noir emblématique de la Maison avec un ruban qui se transforme en reflets argentés et métallisés  ( voir ma première photo ).
Pour ma part la packaging est très réussi.


Vous pouvez retrouvez ce parfum chez Sephora au prix de :
58€ pour le 30ml
80€ pour le 50 ml
107€ pour le 100ml

Merci Mélanie pour cette belle découverte .

 http://www.viktor-rolf.com/


Bonne journée
Céline

Enregistrer un commentaire