SOCIAL MEDIA

mercredi 15 mars 2017

Mon séjour au Radisson Blu

Hello !

Durant un petit week-end , j'ai séjourné avec mon frère dans l’hôtel Radisson Blu Paris Boulogne , situé à quelques mètres de la station de métro (9) Porte de Saint-Cloud et a 5 min à pied du Parc des Princes .


J'ai eu la chance de découvrir l'une des chambres rénovées , spacieuses avec une salle de bain contenant une baignoire. 
La chambre est moderne aux couleurs orangées, blanches et boisées avec une décoration sur le thème du vin ( notamment le sol de la chambre qui me fesait penser au bouchons en liège des bouteilles de vins ) , il y avait également une machine à café Nespresso , et une petite terrasse donnant sur les charmants pieds de vigne de 30 ans d'âges.

L’hôtel compte 170 chambres , dont 10 suites et 45 hébergements de type affaires.




Nous avons étaient accueillis avec un grand A.
Des petites attentions  (Corbeille de fruits , chocolat  , guide des meilleurs bars de Paris et une rose) étaient dans la chambre a notre arrivée.




Le soir, nous avons testé le restaurant A.O.C de l’hôtel ,recommandé par le Guide Michelin .
Les photos parleront d'elles-mêmes , ce repas fut délicieux !


C'est une cuisine française traditionnelle , mais raffinée pour vous donner une idée voici, un aperçu des plats de la carte :
  • Velouté de châtaigne, escalope de foie gras poêlée
  • Couteaux de mer en persillade
  • Suprême de volaille sauce coco mangue épicée curry de légumes
  • Limande sole au beurre de crustacés, risotto au homard
  • Crémeux mangue passion, rouleau cigarette, panna cotta coco
  • Coulant chocolat, cœur crème de marron, crème glacée yaourt

Entrecôte grillée , pommes frites et sauce béarnaise maison
Risotto au homard
Limande sole au beurre de crustacés, risotto au homard
Crémeux mangue passion, rouleau cigarette, panna cotta coco

Café gourmand

 

Il y a également un bar A.O.C qui propose un vaste choix de cocktails et une sélection de vins ainsi que de délicieux en-cas.



Après des semaines de travail intense , j'avais besoin de tranquillité et repos 
( même si visiter la capitale n'est pas forcément de tout repos ) .
Une fois dans mon lit  j'ai dormi comme un bébé et je peux vous assurer que je suis rentré reposé de mon séjour .


Concernant le petit déjeuner , un super buffet est présent en salle .
Le 2ème matin nous avons testé le Room Service.
Encore une fois agréablement surprise , tout était parfait et nous avons même pu déjeuner sur la terrasse au soleil : BONHEUR  !





Pour la détente j'ai testé la chromothérapie , c'est une thérapie naturelle par la lumière.
La séance m'a fait du bien : 



Il y a également une salle de sport pour les plus courageux et courageuses.

  
Je vous recommande vraiment cet hôtel pour vos prochains déplacements à Paris .
 Pour les matchs de foot l'emplacement est idéal , pour les visites également, car le métro est vraiment a 2 min de marche (porte de Saint-Cloud) , il permet de rejoindre la tour Eiffel ,les Champs-Élysées ainsi que les parcs d'expositions et porte de Versailles!


Je remercie tout particulièrement Desirée , le groupe hôtelier Carlson Rezidor et le personnel du Radisson Blu Paris Boulogne pour l'accueil et les attentions toutes particulières envers nous pendant ce séjour.

Envie de reserver un séjour dans un radisson blu ?
C'est par ICI


Bonne journée

Enregistrer un commentaire