SOCIAL MEDIA

vendredi 5 mai 2017

A la découverte des produits Biolage R.A.W



Hello tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir ensemble la marque Biolage R.A.W .




Dans un joli RoftTop sur les toits de Paris, j'ai découvert 
la gamme de soins capillaires Biolage.

 La marque Biolage R.A.W c'est :

Une gamme de soins capillaires faciles à utiliser.

A 71% et jusqu'a 99% d'origine naturelle , sans silicones , sans sulfate , ni paraben.

Trois formules adaptées aux vos cheveux : Nourish pour cheveux secs , Recover pour cheveux abimés , et Uplift pour cheveux fins. 

Des jolies bouteilles de plastique , biodégradable a 99% .

 R.A.W : réel , authentique , bénéfique .

 

 

Les 3 gammes de soins :

La gamme rose RECOVER est faite pour les cheveux colorés ou abimés , le yucca, la baie de goji, l'huile de coriandre et l'argile de kaolin va permettre d'aider et réparer le cheveu.



La gamme jaune NOURISH , va nourrir les cheveux secs et ternes 
notamment grâce à l'huile de noix de coco (d’ailleurs l'odeur est très agréable ) , 
on retrouve également du miel , la coquille du quinoa et de l'argile de kaolin.



Et enfin pour terminer , la gamme grise UPLIFT , est faite pour les cheveux fins .
Il va purifier les cheveux plats et fins en utilisant les ingrédients comme le kiwi , le pamplemousse , le sésame noir et l'argile de kaolin.



 Comme vous avez pu le remarquer, les ingrédients sont vraiment très naturels .
De la noix de coco , à la baie de goji en passant par le kiwi on en mangerait presque , les odeurs sont très agréables , et avec ce packaging " type Smoothie "  la marque à su innover.

Concernant la gamme Nourish que j'ai testée , j'ai pour le moment fait un seul shampoing/soin.
La texture est un peu compacte , il faut bien le repartir sur la chevelure et ensuite après avoir rincé , j'ai appliqué le soin nourrissant 1 à 2 min avec quelques pschitt de la brume ressourçante avant de rincer le tout.


Moi qui ai les cheveux ( surtout les pointes ) très abimés j'ai étais satisfaite de ce premier test, et je le redis, mais j'adore vraiment l'odeur de ces produits.


On peut retrouver les 3 gammes , en salon de coiffure.
Pour une moyenne de 25€ pour les shampoings et soins, et masques à 65€. 


J’espère que la découverte de cette marque vous aura plu.
Bonne journée
Céline

Enregistrer un commentaire