SOCIAL MEDIA

mardi 9 mai 2017

L'Oréal Professionnel , les nouvelles tendances.




J'ai découvert sur scène , jeudi soir un show exceptionnel réunissant 3 coiffeurs talentueux , avec leurs visions des tendances Printemps Été 2017 , et notamment le point fort de cette soirée : La coloration.
Découvrez avec moi, en images la soirée L’Oréal Professionnel :


En première partie c'est Jérôme Bibal , coiffeur Id Artist L’Oréal Professionnel, qui a présenté les It-Looks printemps-été. 
Coupes et coiffages sur mannequins « avant-après » ont étaient réalisés en direct sur scène.
Voici deux , avant/après de la soirée :



Ensuite c'est Gérard Kuchno et Laurent Delafoy de la Maison Gérard Laurent coiffeurs ambassadeurs L'oréal qui ont exprimer leur vision artistique et créative des tendances P-E 2017 L’Oréal Professionnel. 

Gérard et Laurent ont sur scène fait le show, avec une mise en scène plutôt noire , sombre et chic :





J'ai adoré ce show de coiffure , c'était le premier auquel j'assister.
J'ai découvert des looks , des personnalités , en passant par des cheveux bleu , rose , vert , violet , corail .
A travers la chevelure , j'ai compris que les femmes osent des looks , des nuances de colorations comme ont peut jouer avec notre maquillage et les accessoires de mode au quotidien .

Alors , et vous ? Seriez-vous prête à tenter l'expérience ?

Sur Instagram je vous invite à regarder les couleurs avec ces hastags :
 #haircoloristhenewmakeup #ColorfulHair 

Bonne journée
Céline

Enregistrer un commentaire