SOCIAL MEDIA

vendredi 22 septembre 2017

Cook Angels & Elle à table

 Bonjour tout le monde!
Vous allez bien? Moi tout va bien et je vais papoter cuisine avec vous aujourd’hui



Cook Angels et le magazine ELLE à Table se sont associes pour cuisiner deux recettes !
Cook Angels est un service de livraison de box prêtes-à-cuisiner qui fonctionne par souscription hebdomadaire (sans aucun engagement) et livre toutes les semaines 2 ou 3 plats à cuisiner en moins de 30 minutes. Tous les ingrédients sont livrés déjà dosés, épluchés et coupés et les recettes sont pensées par des chefs pour être rapides et faciles. 
À l’occasion de ce partenariat, toutes les recettes des abonnements Cook Angels seront des recettes Elle à Table pendant 1 mois (entre mi-septembre et mi-octobre). 
 J'ai donc tester un kit semaine avec deux recettes issues de la collaboration avec Elle à table.
 Voici donc en images le kit et les deux recettes :


En 25 min , un plat pour deux personnes est prêt
J'ai d'abord fait chauffé le riz , les champignons

Puis rajouter le choux 
Une fois que tout mes ingrédients étais prêt , il m'a suffit de dresser mes assiettes et voici le résultat :

Ensuite la deuxième recette , à base de poisson a tait réalisés en moins de 25 min 
J'ai fait cuire mon poisson sur le lit d’épinard comme indiqué au four , puis d'un autre coté j'ai fait cuire mes pommes de terre pour en faire un écrasé.

 Et 25 min plus tard voici le résultat , je n'ai pas mit de tapenade sur un morceau de cabillaud car mon amoureux n'aimé pas mais ce fut tout aussi bon.









  J’espère que le concept vous à plu , moi en tout cas j'aime beaucoup ! Et puis les recettes sont simples  , rapides et très bonne !
Retrouvez Cook Angels ici https://www.cookangels.com/


Enregistrer un commentaire