SOCIAL MEDIA

dimanche 12 novembre 2017

Mon retour sur les produits IDENTIK PARIS

Hello !!
J'espère que vous allez bien ?

Voilà maintenant un mois que j'ai découvert et testé la gamme complète d'Identik Paris by M.Pokora .


Identik est une marque faite sur mesure pour une clientèle exigeante tout autant sur la qualité que sur le service.

La marque a donc choisi de collaborer avec l’une des personnalités préférées des Français , qui n'est d'autres que M.Pokora

Si la marque Identik à choisi de s’associer à M.Pokora c'est pour pouvoir permettre aux coiffeurs de générer un trafic plus important grâce à sa notoriété .

Alors vous allez me dire oui mais M.pokora est seulement l'égérie de cette marque ?
Et bien non ce n'est pas simplement l’égérie  ! Il voulait vraiment participer au développement du produit , il à validé le parfum du produit , la texture , le packaging et le logo
Il a vraiment pris son rôle a cœur du début à la fin.

Et donc voici la gamme , qui contient :
  • Une cire de coiffage : 18€80
  • Un lait sublimateur : 17€80
  • Un spray de fixation : 19€20
  • Un masque capillaire : 38€60
  • Un parfum d’intérieur : 19€
  • Un shampooing adapté aux cheveux colorés : 16€20




J'ai donc eu le temps de tester intégralité de la gamme depuis mi-octobre , et je suis vraiment ravie de ces produits.
J'ai découvert des produits de qualité non gras, non collants, et surtout qui sentent divinement bons et très agréable a utiliser ( pour vous dire même le spray fixant a une odeur agréable je m'en sert quasi quotidiennement ) !

Bon à savoir : Tous les produits ont la même odeur qui est plutôt florale et élaboré à Grasse.

Bref , dans tout ce que M.Pokora entreprend c'est une réussite et je pense sincèrement que les coiffeurs qui choisiront d'implanter cette gamme dans leurs salons ne seront pas déçue  .







Alors ou trouver ces produits  ? En cliquant ICI vous allez trouvez les revendeurs !



Je vous souhaite une belle journée et je remercie la marque Identik Paris pour la découverte de ces produits , Bruno Mocher , Chloé et Joëlle pour la collaboration .

Enregistrer un commentaire