SOCIAL MEDIA

lundi 29 janvier 2018

Givenchy Makeup 2018


Coucou , j’espère que tout le monde va bien par ici ?
En octobre dernier j'ai découvert en avant première la collection Printemps 2018 de Givenchy .
Il est temps de vous dévoiler les nouveautés dont la sortie est prévue aujourd'hui  !


Je vais commencer par vous parler des Rouges à lèvres " Le rouge Mat "

Pour avoir testé plusieurs fois le rouge mat ( Réf 331 Pourpre Défilé ) , il a une formule vraiment fondante ce qui donne un fini mat dès la première application . Je trouve que les lèvres ne sont absolument pas desséchées c'est vraiment une véritable confort et au niveau du packaging rien a redire un écrin en cuir noir ( c'est la signature de la marque ) , classe et sobre à la fois  je suis conquise par le confort de ce rouge à lèvres .
Prix Indicatif (35€)
N°331 Pourpre Défilé 

J'ai ensuite découvert les Gloss Interdit Vinyl , 12 teintes plus belles les unes que les autres .
Les nuances se déclinent du fushia au rose poudré , du violine à l'orangé , du rouge profond au bois de rose .

Il y a en donc pour tout les gouts et pour chaque femme .
Des teintes légèrement couvrantes , d'autre translucides et mieux encore certaines teintes varie en fonction du Ph des lèvres de chacunes.

Prix indicatif : 30€50



J'ai apprécié l'embout applicateur mousse .
L'applicateur à été conçu pour permettre une diffusion de la couleur de manière uniforme .

12- Rouge Thriller 


Concernant le reste de la collection on y découvre :

L'illuminateur bi-teinte " Couture Cushion Glow " , qui se présente sous forme de boitier , parfait pour illuminer certaines zones du visage ou bien pour éclairer uniformément le visage .
Prix indicatif (53€)


Ensuite ,
Le stylo correcteur nacré " Mister Light Glow ", il permet également d'illuminer certaines zones du visages comme le coin interne de l'œil , le haut des pommettes et des sourcils .
Prix Indicatif ( 33€)



La palette " Couture Atelier " , qui se décline en 4 couleurs . On peux imaginer plusieurs possibilités avec cette palette le marron pour travailler les sourcils , le rouge pour accentuer le regard , le bleu pour et le blanc suivant ces envies .
Prix Indicatif (63€50)

Le Khol Couture waterproof est à utiliser pour l'intérieur de l'œil , la couleur est doré et or.
Prix Indicatif ( 21€50)



Je finirais par le Stick Matifiant " Mat & Blur Touch ", une véritable petite merveille , en base il permet d'unifier la peau pour ensuite appliquer son fond de teint .
Il peut également s'utiliser tout  au long de la journée pour éliminer les brillances .
Gros coup de cœur donc pour ce produit .
Prix indicatif ( 38€ )

___

J'espere que cette présentation vous aura plu , je vous souhaite une belle journée
____

Chaque collection est une histoire. Une de ces petites histoires qui font la grande .
Qui s'additionnent pour pérennser une vérité . Une identité .
Une histoire se brode . La vie d'une grande maison comme Givenchy se coud , et se découpe 

Nicolas Degennes

Enregistrer un commentaire