SOCIAL MEDIA

mardi 26 juin 2018

Lush , l'univers des cosmétiques faits à la main.

Bonjour Bonjour !
J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous fait un petit retour sur les produits LUSH 




Avant de commencer , Lush c'est :

Une fabrication de produits frais « à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger » et sans conservateurs .

Pas d’emballage quand le produit n’en nécessite pas, et près de 98% de leurs emballages recyclables.
 Des produits fabriqués à la main 
 Des produits végétarienS (100%) et végétaliens (84%) 
Un combat au quotidien : la lutte contre le test sur les animaux ! 


Voici donc une sélection de produits que j'ai beaucoup aimé :
J'avais tendance à briller en fin de journée sur le T médian , et j'ai découvert le combo parfait La crème Enzymion & la poudre translucide Emotional Brilliance.

Tout d'abord la crème est hyper agréable a appliquer ,et sent très bon.
Elle contient du citron qui va permettre d'éliminer l'effet peau grasse , de la papaye mélangés a des huiles légères et du beurre de cacao.
Les fruits frais renferment des enzymes qui aident à éliminer les peaux mortes pour stimuler et illuminer la peau.
( 24€95 Le pot)

Ensuite pour fixer mon maquillage j'applique la poudre, elle contient du talc associé a de l'huile de Jojoba , qui permet d'avoir un effet mate sur la peau sans la dessécher , gros coup de coeur cette poudre est vraiment agrèable à utiliser .
( 15€95 pièce )



Passons aux bombes de bains , vous connaissez ? 
Ces bombes plus jolies les unes que les autres qui ont chacune des effets une fois plongés dans l'eau 
Voici mes bombes préférés :

Pour un bain hyper fun , la bombe Intergalactic est un mélange de couleurs et de paillettes dorés. 


Au niveau de l'odeur :
On retrouve de la menthe poivrée , de l'huile essentielle de pamplemousse c'est vraiment hyper agrèable .
(5€95 La Bombe)




Autre bombe de bain , The Experimenter a la vanille avec des couleurs vives et du sucre pétillant.


Un tourbillon de couleurs , et une odeur folle .
(5€95 La bombe )

Résultat de recherche d'images pour "experimenter lush"

Et maintenant : Les masques frais !

J'ai testé les masques CUPCAKE & BB SEAWEED
Bon à savoir : Les masques frais sont a conservés au frais entre 3 semaines et 1 mois .

Le masque Cupcake 
Il est à base de boue rhassoul qui va avoir une action absorbante intense. Ensuite la poudre de cacao,va libérer la peau des impuretés et la nettoie en profondeur.Puis La menthe fraîche va stimuler et tonifier la peau.
(11€50 Le pot.)

Le masque BB Seaweed 
Ce masque contient de l'huile essentielle de romarin , et du kaolin qui va permettre de nettoyer les impuretés et les excès de sébum .
(11€50 Le pot.) 

Et pour terminer es ce que vous connaissez les huiles de bains


Ces charmantes créations nourrissent la peau avec des beurres hydratants et des huiles adoucissantes afin de contrebalancer les effets asséchant d’un bain chaud sur la peau. 
Bien sure chacune a des effets bien spécifiques, il y en existent environ une quinzaines.

Voilà cette article touche à sa fin  , j’espère qu'il vous aura plu .

A bientôt pour le prochain article .

Nouvelle boutique à Lille : 20 rue de Béthune.
Un grand merci à Florent de la boutique pour ces conseils .

Céline

2 commentaires :

  1. Génial ton article, ça m’a permis de découvrir de nouveau produits. Je serais tentée à tester les masques frais et la poudre translucide. Je suis intriguée par les bombes de bain, j’aurais trop peur de ressortir bleu ��

    RépondreSupprimer
  2. Oui si tu à l'occasion , c'est des supers produits :)! Ahah pour les bombes de bains tu ne ressort pas bleu mais c'est vrai que ça peux être surprenant ^^!

    RépondreSupprimer