SOCIAL MEDIA

vendredi 26 octobre 2018

Profiter de l'été Indien à Cannes

 
Bonjour , j'espère que vous allez bien ?
Pour prolonger un peu l'été je me suis rendue le temps d'un week-end a Cannes avec mon frère pour fêter nos anniversaires respectifs, voici donc nos 48h sur place résumé dans cet article .
Bonne adresses , sorties c'est par ici


Pour commencer , ce week-end je l'ai attendu ! 
Réservé depuis le mois d'août sur le site Voyage-privé nous avons séjourné dans l'hôtel Barrière Le Majestic .
 Il faut dire que quand j'ai vu l'offre je n'ai pas hésité une minute et j'ai aussitôt appelé mon frère pour qu'on organise ce week-end  !


Tarif & Bon plan : Pour deux nuits avec petits déjeuner compris le séjour nous est revenu à 433€ .
En sachant qu'au tarif de base sans promotion la nuit pour une chambre Deluxe vue partielle mer est à partir de 367€ .

Une fois sur place , nous avons été surclassés ( dans une suite , rien que ça 😍, autant vous dire que l'on a profité à fond de ces deux nuits ! )

Voici donc quelques photos de la chambre & de la vue depuis le 6 ème étage :





La vue imprenable sur la méditerranée depuis notre chambre :



Une fois bien installés durant ces 48h nous avons profité de la beauté de Cannes , de la croisette , de la bonne nourriture , voici donc les choses a faire , et les adresses food que l'on a testé  .

Est ce que vous connaissez L'île Sainte Marguerite & L'île Saint Honorat
Il y a encore une semaine je n'en connaissais pas l'existence ,mais je peux vous dire que c'est à mettre sur la liste des choses à faire .

Pour se rendre sur ces îles , vous devez vous rendre sur le port de Cannes et il suffit de suivre le panneau Iles de Lérins c'est très simple !

Ensuite il ne vous reste plus qu'a prendre vos tickets & regarder les horaires
(compter environ 15€ par personne pour l'aller-retour sur une île

〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪

Résumé de notre samedi 20 octobre
Nous sommes partis sur l'île de sainte marguerite à 9h du matin avec le lever du soleil 
( la traversée dure 15 min ) : 

Une fois sur l'île ,
 nous nous sommes baladés durant quelques heures c'était vraiment très agréable .


Ensuite , nous avons repris le bateau pour retourner à Cannes et manger sur la plage , au  C Beach.

  Un restaurant les pieds dans le sable , tellement agréable !




Puis , nous avons passé l'après midi sur L'île de Saint Honorat ou vivent a l'année environ 20 moines , qui ont développé et exploitent un vignoble de 8 hectares.




〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪

Après cette journée riche en visite , nous avons terminé la soirée Au Gray d'albion ,ou nous avons découvert une carte gourmande autour d'une sélection de produits de saison avec des suggestions de plats pour tous les palais .


〪〪〪〪〪〪〪〪〪

Le lendemain , nous avons profité du petit déjeuner en chambre et de la piscine puis de la plage a quelques mètres de l’hôtel .



〪〪〪〪〪〪〪〪〪〪

Voila j’espère que cette article vous aura plu .
Je vous souhaite une belle soirée

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas !

Pour l'hôtel : Jusqu'au 2 avril 2019, vous pouvez bénéficier du surclassement vue mer
pour une nuit a 175€ au lieu de 449€
 ( Je dis ça , je dis rien ahah!)

Amicalement , Céline.

#CannesisYours #visitcotedazur #PalaisdesFestivalsCannes #Cbeachcannes  #Cotedazurfrance #legraydalbioncannes #laterrassedugray #barrieremoments

Enregistrer un commentaire