SOCIAL MEDIA

dimanche 18 novembre 2018

J'ai testé : La cure peau nette !

Hello !

J’espère que tout va bien pour vous ?
 De mon coté tout va bien , on sent la fin d'année qui s'approche a une vitesse folle !
Avec le travail , les aller-retours entres Lille et Paris ma peau souffre ( oui oui la pollution , le stress , les hormones .. bref j'ai une peau qui brille et des pores dilatés en ce moment c'est la cata ! )
Alors j'ai testé le soin Absolution " La cure Peau nette " pendant deux semaines c'est l'heure du bilan.


 。。。。。。。。。。。。。。。

Absolution , la marque en quelques lignes :

Il s'agit d'une marque sans artifice , crée en septembre 2009.
Le mot d'ordre de la marque : Offrir de beaux et bons produits bios pour obtenir une belle peau , pétillante de santé .

▿▿▿▿▿▿▿▿▿▿

La cure :
La Cure Peau Nette d'Absolution est un soin anti-imperfections à l'action douce et non agressive. Elle s’adresse aux peaux à imperfections , avec quelques rougeurs , les pores dilatés vous l'aurez compris une peau capricieuse ..

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Les ingrédients principaux BIO :

▶Aloe Vera◀
Cette plante médicinale à de nombreuses vertus
 On l'utilise pour soigner les brûlures, les coups de soleil..

▶Cantella Asiatica◀
Par son action dynamisante, elle augmente la synthèse du collagène et des fibroblastes.
 Elle accélère la réparation de la peau .

▶Chaulmoogra◄
Son huile, très utilisée en médecine asiatique contient des acides gras rares reconnus pour apaiser.


▶Argent micronisé◀
Ce bouclier naturel est régulateur et stabilisant de la microflore cutanée.Il empêche le développement de bactéries.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

La promesse :
En seulement quinze jours, grâce à ses actifs purifiants et équilibrants naturels, La Cure Peau Nette promet d'aider la peau à se normaliser.
Petit à petit, les rougeurs et les luisances se résorbent, les boutons s’assèchent jusqu’à disparaître totalement, en 15 jours la peau est visiblement plus nette  , alors VERDICT ?


Après deux semaines d'utilisations ...



Ma peau brille beaucoup moins , et mes pores sont resserrés , ça fait du bien  ! 
Je recommencerais cette cure sans hésiter

La cure coûte 57€ , vous pouvez la retrouver en cliquant ici

Belle journée
Céline




Enregistrer un commentaire