SOCIAL MEDIA

mercredi 5 décembre 2018

Glamuse et la lingerie Gossard

Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?

Aujourd'hui nous allons parler féminité & lingerie.


J'ai découvert le site Glamuse.com il s'agit d'un e-shop expert en lingerie féminine haut de gamme , maillot de bains et homewear qui regroupe plus de 60 marques avec un large choix de modèles (comme Aubade, Love Stories, Wolford… et bien d’autres !), issus des dernières collections .

Le site Glamuse est très bien conçu , vous pouvez choisir ce qui vous correspond le plus , il y a du choix pour toutes les morphologies avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L du 36 au 56 , et ça c'est vraiment sympa :


J'ai choisi la marque GOSSARD, dont le point fort de la marque est le soutien-gorge push-up qui sait mettre en valeur les courbes des femmes .
Gossard en quelques lignes :

Fondée en 1901la marque a traversé les époques en accompagnant la femme moderne dans son évolution et ses révolutions.
La marque sait donc mettre en valeur les courbes sensuelles des femmes grâce a des collections toujours plus innovantes. 

Je vous laisse découvrir quelques modèles en images :



Pour ma part , mon regard c'est porté sur l'ensemble SuperBoost Lace.
J'ai choisi la couleur purple , et j'ai craqué pour les détails en tulle & dentelle florale de cet ensemble.
 




Le dos nageur du soutien gorge bustier est vraiment joli,
 et cela change de ce que j'ai l'habitude de porter avec sa fermeture avant par agrafes.













 Le string est également fourni de jolis détails en dentelle légèrement transparent , et très confortable .










  Pour se faire plaisir ou pour offrir, à Noël, à la Saint-Valentin mais aussi le reste de l'année, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur .


 Et vous ? Connaissiez-vous la marque de lingerie Gossard et le site Glamuse ? 
Belle journée
Céline

Enregistrer un commentaire