SOCIAL MEDIA

jeudi 6 décembre 2018

Les infusions Anaca 3


#Sponsorisé

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui j'ai testé pour vous les nouvelles infusions de chez ANACA 3


Avant toutes choses :

Il est recommandé d’avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain ce qui me parait logique n'allais pas manger un hamburger-frites , et ensuite boire une infusion ventre plat
( CQFD), ensuite ne dépasser pas la dose journalière indiqué sur chaque boite.

Anaca 3 a donc sortie trois nouvelles infusions :

L'infusion MINCEUR NUIT:


Il s'agit d'une boîte de 24 sachets , c'est un programme de 12 jours donc les effets sont bénéfiques  dans le cadre d’une consommation journalière de 2 sachets à infuser.
L'infusion Minceur nuit va faciliter l'élimination et la relaxation ainsi que le bien être mental et physique grâce aux feuilles de mélisse présente a 35% .

J'ai donc consommé 2 sachets pendant 12 jours et j'ai eu des effets bénéfiques , notamment sur mon sommeil ! Aucune difficulté pour m'endormir alors que parfois je tourne en rond !
Dans ces infusions il y a du sureau , il facilite l'élimination et contribue a l'amincissement .
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠

Infusion BRULE GRAISSES

Passons maintenant a l'infusion brûle graisses , comme pour l'Infusion précédente il s'agit d'ingrédients 100% naturel c'est les graines de guarana et les feuilles de thé qui sont le plus actifs.

Voici les bienfaits en détail de ces ingrédients :
Les graines de Guarana :
  • facilite l’amincissement dans le cadre d’un programme minceur
  • soutient le métabolisme et l’oxydation des graisses
  • stimule la dégradation des lipides
  • favorise le confort digestif
Le thé vert :
  • contribue à l’oxydation des graisses
  • aide à combattre les excès de poids
  • aide dans le cadre d’un régime amincissant
  • est reconnu pour favoriser l’élimination rénale de l’eau
Dans la cadre d'une consommation journalière et d'une alimentation correcte cette infusion m'a permis d'avoir le ventre moins gonflé et de me sentir mieux également mieux !

J'ai étais beaucoup plus souvent faire pipi ( Et oui ! ) mais c'est normal le thé vert est reconnu pour l'élimination .

Et pour terminer la gamme : 

L'infusion VENTRE PLAT

 VENTRE PLAT ! Waouh ça donne envie non ?
J'ai d'abord regardé la composition et encore une fois c'est 100% naturel.


Cette infusion va faciliter la digestion , aider à mincir mais aussi éviter les ballonnements .
Du coup je vous conseille de prendre une infusion le matin  le midi et le soir car oui c'est un programme de 8 jours , (boite de 24 sachets ) .

J'ai suivi mon programme est donc bu 3 infusions par jour , oui ça parait beaucoup mais c'est faisable.
Résultat , après le repas aucune sensation de ballonnements , on se sent bien grâce à l'infusion .

C'est le thé vert et le carvi noir qui joue un rôle important , en effet le carvi noir est reconnu pour faciliter la digestion et favorise un bon transit .
Pour le thé vert il favorise l'élimination rénale de l'eau .

Comme l'infusion brûle graisses , on élimine souvent dans la journée :)!



Voilà j’espère que ce détail de chaque infusion vous aura plu , en tout cas chaque infusion a son effet a coté d'une bonne alimentation et vous de choisir celle qui correspond le plus a vos attentes !



J'ai un petit code pour vous :
CELINEE10 valable sur tout le site

Bonne journée
Céline

Enregistrer un commentaire