SOCIAL MEDIA

mercredi 21 juin 2017

Découverte de la marque DEUX A


Hello
J'espère que vous allez bien ?

Jeudi dernier je me suis rendue au ShowRoom de l'appart PR  , pour découvrir la marque DEUX A et la nouvelle collection.
Découvrez avec moi les créations d'Annaliza.


À propos de la marque :

La créatrice Annaliza vit pour la création visuelle.
Avant d’étudier le design , ses études en beaux arts , graphisme et photographie ont eu un impact énorme sur son approche de la conception des vêtements et c'est ainsi que l'on découvre dans la nouvelle collection , des graphismes et des couleurs qui rendent chaque pièce unique.

Je vous laisse découvrir une partie de la collection en images :




 J'ai particulièrement aimé la collection Robot , alors pour ma part je suis resté très classique et j'ai choisi le pull robot que je trouve très sympa à porter avec un jean slim ou un micro-short pour un total look rock urbain!

SHOP MY CLOSET ICI


Et pour terminer, il y avait ensuite la collection fluo , avec de très belles pièces aussi :





J'ai étais ravie de rencontrer la créatrice et découvrir des pièces , et des modèles qui change du quotidien et qui apporte une touche de fraicheur et peps à nos tenues !


Belle soirée
Céline

Enregistrer un commentaire