SOCIAL MEDIA

lundi 26 juin 2017

Mon avis sur les shampoings DOP aux legumes

Bonjour Bonjour !!
Avez vous déjà entendu parler des nouveautés DOP?



DOP à créer 3 nouvelles gammes , l'une au concombre , puis à la betterave et pour finir à l'avocat.
En termes de qualité , DOP s'engage toujours à respecter l'environnement en créant des formules sans silicone , avec un pH doux et sans colorant.


Si vos cheveux sont abimés , alors vous aimerez sans doute ce shampoing à l'avocat , pour ma part c'est mon préféré de la gamme, car j'ai les cheveux très abimés par le soleil, le lisseur , le sèche-cheveu à répétitions. L'avocat est riche en acides gras et il est connu pour préserver les cheveux du dessèchement.
En complément ils ont sorti l’après-shampoing pour un soin complet à l'avocat. Il permet de démêler et hydrater jusqu'aux pointes.


 Pour les cheveux normaux, mais en manque de fraicheur , Dop à créer le shampoing au concombre , ainsi que l’après-shampoing ,il sent également très bon et il est très frais  .



Et si vos cheveux sont ternes , alors la betterave va venir à votre secours. 
Est-ce que vous saviez que la betterave est riche en potassium et en vitamine B9 ? Moi je l'ai appris grâce à DOP !
 La betterave va redonner aux cheveux de l’éclat, mais aussi de la brillance .
Concernant l'odeur j'avais un peu peur pour celui-ci , je me disais de la betterave c'est assez étrange et finalement l'odeur est agréable 


Voilà , vous pouvez dès maintenant retrouver les trois gammes dans vos supermarchés !

Bonne journée
Céline

Enregistrer un commentaire