SOCIAL MEDIA

vendredi 1 mars 2019

Beauté , et nouveautés 2019

Hello,

J’espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je vais vous présenter quelques nouveautés cosmétiques du groupe Henkel qui regroupe notamment Diadermine, Syoss, Schwarzkoph et bien d'autres !

C'est partie !



Tout d'abord , connaissez vous la marque N.A.E ?
Il s'agit d'une toute nouvelle marque de cosmétiques BIO, qui transmets l'esprit de l'Italie;
 Les soins N.A.E sont élaborés avec des recettes italiennes uniques avec des parfums tels que le romarin , la mandarine, le citron .
Sortie depuis janvier  il y a 26 références, du soin visage au soin corps, en passant par le gel douche, le déodorant ou encore les lotions micellaires.

⃝⃝⃝⃝⃝⃝⃝

 Schawarzkoph
 Nouvelle gamme avec un shampoing, après shampoing et un spray protecteur pour les cheveux qui subissent de nombreuses agressions extérieures, pollens, radicaux libres mais surtout la pollution urbaine ! 

Les deux ingrédients clés :
Du Moringa pour détoxifier et du sérum de kératine pour réparer .
A noter 0% de silicone , paraben et colorant dans cette gamme détox Gliss !

⃝ 

Diadermine 
Une nouvelle routine pour les peaux matures, Diadermine se concentre sur l'anti-âge avec un fluide sublimant, une crème de jour et crème de nuit :


Lors de la journée presse j'ai également découvert une gamme de soins et démaquillant pour les peaux les plus sensibles qui s'appelle " PURELY ESSENTIAL ".


J'ai découvert aussi la nouvelle gamme Syoss en format 500ml a prix minis pour 3€95 , les nouveaux gels Taft sans silicone , ni parabens, ni alcool :



Et pour terminer,Barnängen à sortie des crèmes pour mains a 3€15 les 75 ml, en plus de leurs crème lavante (2€99 les 250 ml) et gel douche ( 4€99 les 400ml)





De belles innovations placé sous le signe du BIO en ce début d'année !

Bonne soirée
Céline

1 commentaire :

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer