SOCIAL MEDIA

lundi 11 janvier 2021

Revenir sur des bonnes nouvelles

Bonjour tout le monde ! 

J’èspere que vous allez bien ? Je dois bien l’avouer j’avais déserté mon blog ...


En effet plusieurs choses se sont passés depuis ..

J’ai acheté une maison à rénover en février 2020, puis en mars la covid & le confinement ont chamboulés nos vies ce qui a retardé nos projets et l'avancé des travaux.

Une année différente , mais qui m'a fait prendre conscience que rien n'est plus précieux que la santé et la liberté

Alors je vous annonce ici , que je vais essayer d'être plus assidu ici en vous proposant des jolies articles, des marques qui ont souffert de cette année économiquement , un peu de recettes car j'adore ça.

Et je terminerais sur une belle note : 

Je deviendrais MAMAN en mai 2021 💗 



Enregistrer un commentaire