SOCIAL MEDIA

vendredi 15 janvier 2021

Atelier Aismée


Hello  , J'espère que vous allez bien ?
Je vais vous parler du site Atelier Aismée pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur.


Un Bola c'est quoi ?
C'est un bijou qui va permettre de créer un lien avec son bébé .
Au fil des mois grâce au grelot qu'il contient le bébé va apprendre à reconnaitre le son , et une fois nait , le son du bola peut alors l'apaiser .



J'ai choisis le modèle MONA accompagné de 2 médailles dorées à l'or fin 24 carats , sur lequel j'ai fait graver les initiales de mon chéri et moi même. 





L'envoie est très rapide , est super bien emballé je vous montre ça en photo :




 J’en suis vraiment contente , et que ce soit pour offrir ou pour vous même je vous conseille a 100% ce site .

Belle journée 
Céline 

1 commentaire :