SOCIAL MEDIA

jeudi 11 mars 2021

Nouveautés Erborian

 Hello !!

J'èspère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Erborian .




ERBORIAN EN QUELQUES LIGNES :

La marque de soins Erborian - « Herbes d’Orient » - allie l’efficacité des herbes de la pharmacopée traditionnelle et les technologies de formulation coréennes. 


Dernièrement j'ai reçue :

L'huile démaquillante & le gel nettoyant.


L’huile démaquillante et nettoyante élimine le maquillage (y compris waterproof), l'excès de sébum et impuretés tout en aidant la peau à garder son hydratation naturelle.


Le gel nettoyant doux quotidien lui , nettoie intensément,et donne une sensation de peau parfaitement propre et apaisée


.

_________________________________________________________________________

Pour le teint j'ai reçue les 3 teintes CC WATER " Perfecteur de teint "

Il y a donc 3 teintes : CLAIR , DORE , CARAMEL 

La cc Water s'adapte a la carnation pour unifier et illuminer le teint. Le grain de peau est visiblement affiné et les ridules
de déshydratation semblent visiblement réduites. 

A l'application , elle est transparente :


Puis se transforme .
Ici c'est la teinte CARAMEL pour que vous puissiez bien voir l'évolution à l'application :




La peau est comme parfaite. Elle affiche un
effet "dewy": fraîche et rebondie, sans aucun fini gras.


Je vous souhaite une belle journée
Céline

Enregistrer un commentaire